Programmes immobiliers neufs à Saint-Nazaire / La Baule

Aucun programme correspondant à vos critères.

Vivre à Saint-Nazaire/La Baule, villes au grand air

lb

Voisines de quelques kilomètres, les deux villes ont chacune un fort pouvoir d’attraction.

Les chantiers navals de Saint-Nazaire ont construit les plus beaux et plus grands paquebots du monde. Ville de mer, Saint-Nazaire est aussi ville d’air et de terre. L’aéronautique, à travers Airbus, a imposé Saint-Nazaire comme l’une des capitales industrielles et économiques du Grand Ouest. La proximité immédiate du parc naturel des Brières la raccorde aussi à un environnement naturel particulièrement recherché.

Aujourd’hui, Saint-Nazaire est une ville qui a le vent en poupe, l’une des plus recherchée du Grand Ouest pour son cadre et sa qualité de vie. Surprenante, innovante, urbaine, balnéaire, intimiste, historique, culturelle, patrimoniale, bucolique, Saint-Nazaire ne cesse de surprendre par tous les contrastes qui font sa personnalité. Avec ses mille facettes, elle offre tous les avantages d’une ville en accord avec son temps, que ce soit sur les plans éducatif, commercial, culturel, ou sportif.

La Baule

Quand on parle de La Baule, on pense évidemment à sa magnifique plage de 9 kilomètres, à ses pins. Station balnéaire de caractère, idéalement située sur la Côte d’Amour, La Baule apparait comme une ville privilégiée de la côte atlantique qui dispose de nombreux atouts qui ne laissent pas indifférent. Sa longue plage, l’une des plus grandes d’Europe, située au coeur de la baie du Pouliguen, son casino, ou encore ses palaces et villas en bord de mer contribuent au charme de cette cité balnéaire d’exception.

La Baule dispose d’une grande variété de paysages, et ce, pour le plus grand plaisir de ses résidents, à l’instar des marais salants de Guérande, des dunes du Mazy ou du Guézy.

P2i a d’ailleurs choisi La Baule pour y installer son agence.

Où vivre à Saint-Nazaire et sa région ?

Si Pornichet et La Baule attirent depuis longtemps les Nantais (et les Parisiens) en quête de bains de mers, Saint-Nazaire en séduit plus d’un pour y vivre à l’année, les prix de l’immobilier y étant plus doux. De plus, Saint-Nazaire est située en zone B1, éligible à la loi Pinel, tout comme La Baule. Ce qui en fait des villes idéales pour ceux qui veulent investir dans l’immobilier neuf. Le centre-ville y est une valeur sûre, proposant commerces, plages et proximité du port, et plus particulièrement les abords du parc paysager mais l’ensemble des quartiers du littoral, comme par exemple Gavy-Océanis ou Saint-Marc. Quant à La Baule, le quartier de la gare est apprécié pour son accessibilité. On y trouve une offre diversifiée d’appartements neufs, idéale pour habiter ou investir.

À propos de P2i

Depuis la création de P2i en 1994, notre développement est toujours envisagé dans une dimension locale.
Nous abordons tous nos projets avec la vision d’un acteur impliqué dans la vie de la ville, apportant une réponse sur-mesure en phase avec les attentes de chaque territoire et de ses habitants.
P2i est un acteur qui s’inscrit dans la durée. Cette philosophie nous a conduit à ouvrir des agences dans de nombreuses agglomérations françaises, pour mieux comprendre leurs besoins et leurs spécificités, et œuvrer en opérateur local.