Appartements neufs à Châtelaillon-Plage - vue rue

Belle Époque

Appartements T2 et T5

Châtelaillon-Plage (17)

Rue Paul Doumer

Nouvelle résidence

2eme trimestre 2025

LANCEMENT COMMERCIAL

LOGO BELLE EPOQUE

Une résidence

La douceur de vivre d'une station balnéaire aux portes de La Rochelle

Accession Prêt à taux 0%
Appartements neufs à Châtelaillon-Plage - vue intérieure

UNE ADRESSE PROCHE DES COMMERCES, DE LA GARE ET DE LA PLAGE

Au sein d’un environnement pavillonnaire, Belle Époque est située à proximité de nombreuses commodités pour assurer un quotidien facile et animé.
Les commerces, dont une boulangerie, une pharmacie, une supérette, des banques et La Poste sont tous accessibles à pied et rendent la vie plus pratique. La gare de Châtelaillon, à 8 minutes* à pied, permet de rejoindre La Rochelle en 8 minutes*.
À 10 minutes* à pied, les 3 km* de plage de sable fin invitent à la baignade ou aux promenades à marée basse. Le parc municipal propose quant à lui une halte nature, disposant notamment d’un théâtre de verdure qui accueille les concerts estivaux du Festival Sorties de Plage.

La ville offre aussi des équipements et infrastructures balnéaires très appréciées, dont un casino, un hippodrome, un centre aquatique, un club nautique ou encore un centre de spa marin et thalassothérapie.

Belle Époque offre le parfait équilibre entre modernité et tradition. Son architecture s’inspire du style local avec des matériaux de qualité. La façade claire et lumineuse se distingue notamment par trois volumes saillants parés de bois et d’enduits aux teintes claires. Les toitures de tuiles plates orangées apportent enfin un cachet d’authenticité à la résidence.

Résolument intimiste, Belle Époque est composée de seulement 9 appartements. En rez-de-chaussée, les 6 appartement de 2 pièces disposent d’une entrée individuelle depuis leur jardin privatif. Au premier étage, les trois duplex de 5 pièces sont prolongés par un balcon et intègrent un vaste séjour lumineux, une cuisine ouverte avec cellier attenant et des chambres confortables. Offrant une surface habitable généreuse allant jusqu’à 140 m2, ils sont tous trois traversants et ainsi exposés Est et Ouest.

*sources : Google Maps

ArchitectePerspectiviste

L'environnement

Châtelaillon-Plage (17)

Rue Paul Doumer

parcs jardins

Promenades et jardins

Moins de 10 minutes* à pied suffisent à rejoindre les sentiers et s’offrir une promenade en famille ou une randonnée à vélo, à l’ombre des pins maritimes.

transport

Transports

À 8 minutes* de la gare de La Rochelle. À 8 minutes* à pied de l’arrêt "Gare". À 2,4 km* du centre de La Rochelle À 20 minutes* de l’aéroport de La Rochelle. À 10 minutes* à pied ou 2 minutes* à vélo.

Une station balnéaire aux portes de La Rochelle

Au 19e siècle, Châtelaillon-Plage devient le lieu de villégiature préféré des notables rochelais en quête de sérénité. Sur le front de mer et au fil des rues, les élégantes villas Belle Époque et leurs jardins fleuris témoignent de cet engouement et participent aujourd’hui aux charmes de la ville.

Idéalement située entre l’océan Atlantique et l’espace naturel protégé du marais d’Yves, Châtelaillon-Plage a su préserver toute la beauté de ses paysages. Le littoral offre ainsi d’agréables randonnées à pied ou à vélo en appréciant la vue sur les îles de Ré, d’Aix et d’Oléron.

Durant l’année, la station vit au rythme de ses événements tels que le Festival International du cerf-volant, la fête des boucholeurs ou encore la course automobile rétro Le Classic de Charente-Maritime. Elle dispose également de l’ensemble des commodités, services et équipements scolaires, culturels et sportifs pour faire le bonheur de ses habitants de tous âges.

Découvrir la ville de Châtelaillon-Plage

 

Les prestations

Sécurité
Confort intérieur
Décoration

Sécurité

  • Porte d’entrée aluminium sécurisée
  • Portail automatisé pour l’accès à la résidence
LOGO BELLE EPOQUE

Confort intérieur selon typologie

  • Chauffage et eau chaude sanitaire :
    Eau chaude sanitaire via ballon thermodynamique ou pompe à chaleur air/eau
    Chauffage électrique ou via pompe à chaleur air/eau
  • Cuisines pour les 2 pièces
  • Meuble vasque avec miroir, et applique lumineuse
  • Sèche-serviette électrique dans les salles d’eau
  • Placards aménagés
  • WC suspendu
  • Bac à douche extra plat
LOGO BELLE EPOQUE

Décoration selon typologie

  • Faïence toute hauteur au droit des douches
  • Parquet contrecollé ou stratifié dans les chambres
  • Carrelage grand format dans les pièces de vie
  • Peinture lisse velours ou satinée
LOGO BELLE EPOQUE

Vous souhaitez plus d’informations sur le programme ?

Belle Époque

Châtelaillon-Plage (17)

Rue Paul Doumer

Appartements neufs à Châtelaillon-Plage - vue rue
Civilité(Nécessaire)
Projet(Nécessaire)
Consentement(Nécessaire)