LANCEMENT COMMERCIAL « Sweet Park »

13/02/2023 Projets

LANCEMENT COMMERCIAL « Sweet Park »

Sweet Park à Toulouse (31) : une adresse pratique et connectée, au cœur de la Rive Gauche.

LANCEMENT COMMERCIAL  « Sweet Park »

« Sweet Park » à Toulouse : vivre au rythme de la ville et retrouver le confort de son cocon

La résidence s’intègre avec élégance sur l’avenue de Grande Bretagne et séduit les regards par son écriture architecturale sobre et élégante. La façade est parée de briques, grises en rez-de chaussée, claires en étages. Elle est également animée par de larges ouvertures accueillant des loggias et des garde-corps rappelant les moucharabiehs. Au dernier étage, les appartements profitent de jardins d’hiver chaleureux et intimistes, offrant une vue dégagée.

Résidence à taille humaine, Sweet Park est composée de seulement 12 appartements. Déclinés du 2 au 4 pièces, ils s’ouvrent tous sur un espace extérieur dans le prolongement du séjour. Jardins privatifs, loggias ou jardins d’hiver, ils offrent au choix une exposition plein sud ou sur le jardin de la résidence, pour se détendre et apprécier les beaux jours en toute quiétude. Lorsque vient le moment de se reposer, les chambres procurent calme et intimité.


Au dernier étage, le privilège d’une suite parentale est donné au sein de l’appartement familial de 4 pièces.
Grâce à une conception réalisée avec soin, l’aménagement intérieur offre praticité et sérénité à ses habitants.

Un havre de sérénité et de nature au cœur de Toulouse

Résolument citadin, Sweet Park bénéficie d’un emplacement recherché, à seulement quelques minutes à pied du tramway et des Halles de la Cartoucherie. Ce tiers-lieu emblématique de la Rive Gauche se reconvertit pour devenir un haut lieu culturel, sportif, gastronomique et ludique. Sur plus de 13 000 m2, les Toulousains peuvent se retrouver pour profiter des halles gourmandes, des commerces et d’activités, dans un cadre attractif et animé.


Le long de l’avenue de Grande Bretagne, les commodités et services offriront aux résidents un quotidien pratique. Accessible rapidement en vélo, ils pourront profiter du quartier de Saint-Cyprien et de son marché prisé.
À moins de 5 minutes à pied, les parents accompagneront leurs enfants à la crèche, école maternelle ou élémentaire, pendant que les plus grands rejoindront aisément le collège et le lycée à pied ou en transports en commun.


Pour leurs loisirs, les résidents pourront compter sur le complexe sportif Pierre Montané, des Jardins du Barry, ou encore du Zénith qui offre spectacles et concerts toute l’année.
Depuis la résidence, en empruntant les pistes cyclables, les bords de la Garonne sont à seulement 5 minutes*. Le tramway ainsi que le bus facilitent les déplacements vers l’hyper-centre, le pôle de transport multimodal
des Arènes, le centre commercial Purpan ou encore le CHU de Purpan.

*Sources : Google Maps & Mappy **Illustrations non contractuelles

Les informations sur les risques auxquels cette résidence est exposée sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr